La référence en protection motocross

Leader dans la protection Motocross depuis 1985

EVS est une marque de sport spécialisée dans la protection. Cette enseigne est devenue la référence en terme de qualité et de confort dans la protection Motocross. C’est grâce à ses 30 ans d’expertise que EVS Sports propose des produits haut de gamme et répond aux besoins des pilotes. C’est dès 1985 que la marque Française, devenue par la suite américaine, a vite compris l’importance de proposer une large gamme de protection MX. Le motocross est considéré comme un sport extrême qui peut entrainer des chutes et accidents entraînant torsions ligamentaires, luxation, hyperextension ou encore casse. Être bien équipé est primordial et obligatoire en Motocross, Supercross et Enduro.

EVS s’est penché sur le sujet et est en perpétuelle progression, toujours à la recherche d’améliorations pour rendre ses équipements plus résistants, plus légers et plus confortables afin d’assurer une protection optimale. Cette dynamique et cette envie de faire progresser le sport a su séduire bon nombre de pilotes professionnels, à commencer par Travis Pastrana qui un modèle signature EVS « TP199 » et bien d’autre pilotes internationaux comme Trey Canard, Justin Hill, Ryan Dungey etc..
En France, EVS Sports sait aussi séduire des pilotes professionnels tel que Valentin Teillet, Anthony Bourdon, Florian et Mathéo Miot, Max Vial ou encore Maxime Desprey.

« WE ARE PROTECTION » : Mondialement connue pour ses « orthèses » EVS est la référence de protection motocross !

Acheter sur EVS Sports France, c'est assurance du service de qualité, d'une livraison soignée et un Service Après Vente de qualité !